Devenir membre est une manière de contribuer activement à la réalisation de notre mission. Pour nous aider, il est aussi possible de faire un don ou de devenir coopérant.

Pourquoi devenir membre ?

1

Soutenir notre mission humanitaire, donner son accord aux efforts de développement durable accomplis en Colombie par les Colombiens eux-mêmes.

2

Poser un geste de partage et de justice sociale envers des enfants et leurs familles qui subissent les sévices de la violence dans leur pays.

3

Augmenter la visibilité, la crédibilité de la Fondation auprès des partenaires et organisme qui par leur générosité nous permettent de réaliser notre mission.

Les avantages des membres

  • Recevoir périodiquement le bulletin de la Fondation pour être toujours au courant des activités en cours et de l'évolution des projets ;
  • Prendre part au processus décisionnel de la Fondation lors des assemblées générales, puisque vous y avez le droit de parole ;
  • Être élu membre du conseil d'administration pour un terme de deux ans, renouvelable aussi par élection ;
  • Réaliser un projet en Colombie qui tienne compte des besoins et de l'esprit de la mission de Solicolque, si celui-ci est approuvé par le comité de sélection des coopérants ;
  • Participer à diverses activités se déroulant au Québec : vous n'avez qu'à nous faire connaître vos disponibilités et vos intérêts en fonction des besoins exprimés dans notre bulletin périodique.

Formulaire d'adhésion / renouvellement

La cotisation annuelle est de 30$

Pour devenir membre, remplissez le formulaire PDF , et envoyez le par la poste avec un chèque de 30$.

Un reçu officiel pour fins d'impôt vous sera posté.